Nouvelles

Un nouveau directeur général à Communications et Société

Publié le : 2018-04-19 a 12h15 | Catégorie : Actualités

Crédit photo: Yves Mondoux pour Prima Magazine

Montréal, le 19 avril 2018 - Communications et Société est heureux d'annoncer la nomination de Martin Bilodeau au titre de directeur général de l'organisme.

M. Bilodeau, qui occupe depuis 2006 le poste de rédacteur en chef de Mediafilm, division de Communications et Société, aura pour mandat de propulser l'organisme dans l'avenir en poursuivant le virage amorcé par son prédécesseur, Mgr Pierre Murray. «Nous sommes très heureux de cette nomination, parce qu'elle concrétise notre volonté de rendre cohérentes et complémentaires chacune de nos actions et expertises», déclare Sébastien Froidevaux, vice-président de Communications et Société.

Sous la direction de M. Bilodeau, l'organisme continuera de développer et d'offrir des services de soutien aux communications auprès des milieux religieux, culturels, communautaires, au moyen notamment d'une gamme de solutions web à bas prix, conçues spécifiquement pour ces marchés. «Je suis honoré par la confiance du conseil d'administration et anticipe avec grand enthousiaste les défis qui m'attendent, et qui sont ceux de tous les obnl qui tentent de faire entendre et reconnaître leurs voix dans les médias et sur le web».

Martin Bilodeau entrera en fonction le lundi 30 avril 2018 et cumulera les tâches de directeur général et de rédacteur en chef de Mediafilm.

 

Communications et Société est un organisme sans but lucratif voué à la promotion de la qualité, du sens critique et des valeurs éthiques et spirituelles dans le monde des médias et des communications. Depuis sa fondation en 1957, Communications et Société agit à titre d'Office des communications sociales pour le secteur francophone de la Conférence des évêques catholiques du Canada.

 

Mediafilm est le premier fournisseur de contenu cinématographique en français en Amérique du Nord. L’agence de presse responsable de l’attribution des cotes (1 - Chef-d’œuvre à 7 – Minable), fêtait en 2015 son 60e anniversaire.

 

Pour des demandes d’entrevues, veuillez contacter :

Martin Bilodeau  |  514.524.8223 poste 209  | mbilodeau@communications-societe.ca

 

Source : Communications et Société