Goto main content

Le prix du livre à thématique spirituelle est octroyé à Valérie Roberge-Dion pour Entre ciel et mère

Optimized-Prix_Communication_Societe_31-05-2017-17_Novalis.jpg

Sabrina Di Matteo, présidente de Communications et Société; Jonathan Guilbault, éditeur chez Novalis; Denise Robillard, présidente du jury du livre à thématique spirituelle. Photo: Lou-Kévin Roquais.

 

« Avec simplicité et humour, cette jeune maman se révèle soucieuse non seulement de vivre une authentique relation avec Dieu mais aussi de transmettre cette spiritualité chrétienne à ses jeunes enfants. Pour cela, elle nous fait entrer avec sa famille dans un chemin de croissance et de sagesse », note Denise Robillard, présidente du jury du livre à thématique spirituelle, à propos d'Entre ciel et mère.

 

Quatre autres ouvrages étaient en lice pour le prix du livre à thématique spirituelle de Communications et Société : L’encre des avants est plus sacrée que le sang des martyrs de Aziz Farès (Éditions XYZ), La vie secrète des Hassidim de Sandrine Malarde (Éditions XYZ), La conscience : une formidable boussole de Marie-Thérèse Nadeau, CND (Éditions Médiaspaul) et Zigzags et encens de Serge Provencher (Éditions Médiaspaul).


C'est l'éditeur de Novalis, Jonathan Guilbault,  qui a accepté le prix au nom de l'auteure Valérie Roberge-Dion, celle-ci étant sur le point de donner naissance à un enfant.

 

Allocution de Denise Robillard, présidente du jury

Allocution de Jonathan Guilbault, éditeur, au nom de l'auteure

Allocution de Jonathan Guilbault, éditeur, Novalis

 

""
Communications et Société 
2275, rue Holt
Montréal (Québec), H2G 3H1
Téléphone: (514) 524-8522 
Courriel: 
info@communications-societe.ca

Créé par Communications et Société propulsé par SedNove