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Communications et Société est à la recherche d'une personne commis de bureau

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Pixabay

Commis de bureau

 

Sous la responsabilité du Directeur général, la personne choisie aura pour tâches de :

- Maintenir à jour la base de données des donateurs ;

- Émettre les reçus de charité aux donateurs ;

- Préparer l’expédition de la campagne annuelle de financement, ainsi que le rappel ;

- Préparer l’expédition postale mensuelle ;

- Préparer chaque semaine le dépôt des sommes reçues ;

- Contribuer à la mise à jour constante du site web de l’organisme ;

- Autres tâches connexes.

 

Sous la responsabilité du Rédacteur en chef de Mediafilm, la personne choisie aura aussi pour tâches de :

- Procéder chaque semaine à l’entrée de données pour constituer l’horaire cinéma produit pour nos clients ;

- Autres tâches connexes.

 

COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES :

- Diplôme collégial secrétariat ou bureautique serait un atout ;

- Capacité de travailler de manière autonome et avec précision ;

- Bonne connaissance de FileMarker, Word, Excel ;

- Flexibilité et capacité de mener plusieurs tâches diverses de front ;

- Maîtrise du français parlé et écrit, compréhension de l’anglais parlé et écrit serait un atout ;

 

Poste à temps plein (35 heures)

Salaire : selon la politique des ressources humaines de Communications et Société

La personne retenue devra être admissible à une subvention salariale d’Emploi Québec.

Lieu de travail : aux bureaux de Communications et Société, à Montréal

Entrée en fonction : 2 octobre 2017

Veuillez communiquer votre candidature par l’envoi de votre CV et d’une lettre de motivation par courriel au directeur général, Pierre Murray avant le 11 septembre 2017 à 17h.

 

Consulter l'offre en format PDF

 

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Communications et Société 
2275, rue Holt
Montréal (Québec), H2G 3H1
Téléphone: (514) 524-8522 
Courriel: 
info@communications-societe.ca

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